Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EliteQc Faction Québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Waryz
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Admin
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
maximus1st
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Maltroth
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Warod
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Alosyus
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
deimos
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Kokyutsu
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Hans
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
KrisAngel
la derniere tite nouvelle I_vote_lcapla derniere tite nouvelle I_voting_barla derniere tite nouvelle I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation --> Leagacy
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:51 par leagacy

» C'est le moment de : PanicTime
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:44 par PanicTime

» Presentation
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:27 par Mariask

» Forum Technique
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57 par Kokyutsu

» Info vent....
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:56 par Kokyutsu

» Obtenir xp facile
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:53 par Kokyutsu

» Besoinde d'aide pour fb19 !
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:51 par Kokyutsu

» Site de trade ! www.d2jsp.org
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:47 par Kokyutsu

» MaxLeGrand Cleric
la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:46 par Kokyutsu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la derniere tite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissDiablo
Noob!
MissDiablo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 47
Localisation : longueuil, qc

la derniere tite nouvelle Empty
MessageSujet: la derniere tite nouvelle   la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:39

ya 3 ans de ca j'haissais les mmorpg pour mourir. C'est mon chum, le kiddo qui trippaient la dsus. PW c'est le 2eme que jtrouve (on vient de Metin2) pis qu'on embarque vraiement.

Fak pour l'intro, on habite Longueuil , IG c'est MissD sinon, a maison c'est mamaaaaaaaannnnn !!! ou ben Bééééééé !!! lol! hehe tongue
Serieusement, c'est Valerie, 32 ans et 3 enfants, mais avec les 2 dmon chum, ca fait 5 + 2 tites jumelles la semaine...ben euhhhh...faut qu t'aime ca Razz bounce

Toujours la pour aider, jfais pas trop dbruit silent , fak une fois dtemps en temps, checker donc si jrespire encore?! Wink

I love you I love you I love you

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Thetford

la derniere tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la derniere tite nouvelle   la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 8:40

affraid OMG comment tu fais!!!!!! Mon gars en vaut 4 pi je capote. lol! lol! lol! En passant, respires tu encore? Chu pas sur on t'entend pas souvent lolllllll.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forumsrpg.com
Waryz
Admin
Waryz


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 46
Localisation : Beauce

la derniere tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la derniere tite nouvelle   la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
MissDiablo
Noob!
MissDiablo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 47
Localisation : longueuil, qc

la derniere tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la derniere tite nouvelle   la derniere tite nouvelle I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:32

comment je fais? lol!

aucune idee, mais j'y arrive Exclamation on a vraiement une belle gang de 8 ans 1/2 jusqu'a 8 mois...t'as juste pas ltemps d'y penser tongue

mais comme j'ai dit, faut qut'aime ca bounce

pis quand ca deviens trop calme dans maison, cé la que jme dmande..... a quand lprochain Question Exclamation

muahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la derniere tite nouvelle   la derniere tite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite présentation...
» tite photo de guilde
» Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre faction! :: Présentation des membres!-
Sauter vers: