Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EliteQc Faction Québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Waryz
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Admin
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
maximus1st
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Maltroth
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Warod
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Alosyus
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
deimos
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Kokyutsu
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Hans
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
KrisAngel
Allo de Alosyus :) I_vote_lcapAllo de Alosyus :) I_voting_barAllo de Alosyus :) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation --> Leagacy
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:51 par leagacy

» C'est le moment de : PanicTime
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:44 par PanicTime

» Presentation
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:27 par Mariask

» Forum Technique
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57 par Kokyutsu

» Info vent....
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:56 par Kokyutsu

» Obtenir xp facile
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:53 par Kokyutsu

» Besoinde d'aide pour fb19 !
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:51 par Kokyutsu

» Site de trade ! www.d2jsp.org
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:47 par Kokyutsu

» MaxLeGrand Cleric
Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:46 par Kokyutsu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allo de Alosyus :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alosyus
Taquineur
Alosyus


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : Sorel

Allo de Alosyus :) Empty
MessageSujet: Allo de Alosyus :)   Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:53

Eh oui, dites le pas trop fort mais apres la soiree d'avant-hier ou tt le monde parlait de presentation obligatoire, eh bien j'ai attrapé la chienne et j'ai décidé de venir me présenter OPC.

C'est moi Alosyus, le mec de Sorel qui ravaille dans une fonderie et qui ne passe rien d'autre a faire pendant ses conge que de taffer dans la maison ou de jouer a des jeux gratis pcq il est trop cheap pour se payer du WoW mettons (sans offense a personne, je les aime bien ces jeux). J'ai une phrase mathematique qui me decrit bien, la voila: 1 job sur les quarts + 1 femme + 2 enfants (en bas de 4 ans) = pas beaucoup de temps pour jouer ! SNIF

Un Clerc en devenir, c'est toujours populaire dans les raids ou les parties kkonque. Pour l'instant lvl 22 mais jai l'intention de faire un bon bout de chemin... Alors c'est domage a dire mais vous allez etre pris avec moi pour un brin Wink

Et comme j'ai deja dis a certains, je pose souvent des questions par rapport aux connaissances du jeu. L'affaire c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors je fais tt assez rapidement sans prendre le temps de lire comme il faut. Shame on me I know ! Mais comme j'ai une bonne tete de cochon alors je me debrouille pas mal seul mais l'aide est toujours la bienvenue.

Alors voila c moi ! photos et autre trucs a venir des que jen aurai la chance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Waryz
Admin
Waryz


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 46
Localisation : Beauce

Allo de Alosyus :) Empty
MessageSujet: Re: Allo de Alosyus :)   Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:48

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alosyus
Taquineur
Alosyus


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 44
Localisation : Sorel

Allo de Alosyus :) Empty
MessageSujet: Re: Allo de Alosyus :)   Allo de Alosyus :) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:44

J'avais quelques minutes alors j'ai farfouiller et trouver ce petit chef d'oeuvre. Vous me trouverez ici avec 1 des choses qui m'est le plus cher au monde... el cafe ! Et j'ai choisi cette photo aussi pour garder un peu de mystere, question de vous faire languir mesdemoiselles. LoL

[img]Allo de Alosyus :) Chatea11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo de Alosyus :) Empty
MessageSujet: Re: Allo de Alosyus :)   Allo de Alosyus :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo de Alosyus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre faction! :: Présentation des membres!-
Sauter vers: